J’aide celleux qui veulent travailler
à l’étranger à réaliser leur vision
de la vie nomade

Parce que la vie est courte et tellement belle

Tu te demandes ce que tu fais ici? Va-t’en pas, je vais t’expliquer!

Tu es ici parce qu’une petite voix en dedans de toi te crie de partir à l’aventure, de quitter ta job 9 à 5 et de profiter de la vie pendant que c’est le temps.

Tu dois sûrement :

🌻 Être ou vouloir être travailleur·euse autonome
🌻 Aimer la liberté et la flexibilité d’horaire
🌻 Avoir un stress à l’idée de lever le camp
🌻 Avoir de la curiosité sur le sujet du nomadisme
🌻 Avoir un projet relié au travail à l’étranger
🌻 T’es peut-être même à la tête d’une PME qui offre la possibilité de travailler à l’étranger. Si c’est ton cas, j’imagine que tu cherches le moyen d’épauler ton équipe dans leur démarche.

C’est ça hein? Je pense qu’on pourrait faire quelque chose de pas mal intéressant ensemble.

Si tu ne corresponds pas à aucune de ces catégories, t’avais peut-être raison : t’es pas à la bonne place. Sans rancune aucune, je ne te retiens pas plus longtemps.

Une conversation autour du feu 🔥

À l’âge de 19 ans, j’ai acheté mon premier billet d’avion vers la grande aventure. Direction Santa Marta en Colombie.

Quand on me demandait pourquoi Santa Marta of all places, ma réponse était à la fois naïve et tellement évidente! « Parce que c’est la ville la plus au Nord de l’Amérique du Sud, ça va être facile de partir de là pour descendre jusqu’au sud ».

Et c’est comme ça que mon aventure à commencée. Naïvement et broche à foin.

J’étais zéro préparée pour ça. J’avais un beau sac à dos (mon meilleur ami), une serviette en microfibre, une trousse de toilette empruntée et des bottes de randonnée. En plus, j’étais bien décidé à ne pas avoir de carte SIM, ce qui a duré pendant plus de 2 mois. Je me croyais super prête.

Pourtant, j’ai rencontré des gens (et des situations) pendant mon aventure qui m’ont montré que j’avais besoin d’une carte du monde, de savoir négocier un taxi et tellement d’autres choses.

Et petit à petit, j’ai fait mon chemin dans le grand monde du nomadisme. J’ai toujours voyagé seule et connu des personnes assez incroyables merci. J’ai pleuré devant la beauté des paysages. J’ai pleuré de solitude dans un lit deux étages. J’ai ri aux éclats avec des gens qui me font du bien. J’ai réveillé mes roomates à 1 heure du mat’ pour boire du vin sans pantalon pour mon 20è anniversaire.

J’ai appris, grandi, partagé, écris, lu, dansé, chanté, marché, monté. J’ai même parlé avec un accent australien pour un temps.

Je m’appelle Rose et mon histoire à moi, c’est ça.

Quelle sera la tienne?

Mes services gratuits

Mon but c’est de t’aider à réaliser ta vision d’une vie de nomadisme et de slowpreneuriat. Pour ce faire, je publie chaque semaine une vidéo sur ma chaîne YouTube.

Là, tu pourras apprendre des astuces de pro sur la préparation d’un voyage, qu’il soit de longue ou de moins longue haleine.

C’est bien entendu du contenu qui ne te coûte rien, mais dans lequel je mets beaucoup de temps et d’amour.

Mes services payants

Si tu veux quelque chose de plus personnalisé à ta situation et à tes désirs, j’ai aussi quelque chose pour toi.

Moyennant un investissement, j’offre des services de consultation privée où je réponds à toutes tes questions pro et perso.

Psst..! J’ai aussi un service de consultation pour PME. Si tu as une entreprise et que tu désires offrir du soutien à tes employé·es qui ont la possibilité de travailler à l’étranger, on pourrait certainement collaborer.