Créons des textes à ta saveur bras dessus, bras dessous

Pimente ton contenu web
en mode buena onda

Pas de maux de tête. Pas de frais inutiles. Pas de « je vous transfère au bon département ».

Du copywriting pour vendre...

Tu aimes ton entreprise et tu as une réelle mission à poursuivre. Tu as essayé plusieurs astuces trouvées sur le web, mais tes efforts ne portent pas fruit. Tu ne sais plus quoi faire pour augmenter ta visibilité. 😩

 

Ton rêve : offrir un « aha moment » à ton audience. Qu’iels réalisent que ton produit est exactement ce dont iels ont besoin. Dans le fond, tu cherches les bons mots pour toucher leur coeur – et leur tête.

 

Comme ma force à moi, c’est de mettre tes produits à toi en valeur, je te propose de prendre le temps de montrer au monde ce que tu as à offrir… et d’augmenter tes ventes par le fait même (être en affaires, ce n’est pas faire du bénévolat et y’a rien de mal là-dedans).

Oublie les textes remâchés, déjà vus ou plates à mort

Tes textes peuvent passer de contenu un peu plate qu’on lit en diagonal à des textes captivants, touchants et droit au but qu’on dévore.

 

Pour ça, on va prend le temps ensemble. Le temps de quoi?

☕ D’apprendre à se connaître

☕ De définir ton persona, ta voix unique et ta saveur à toi

☕ De développer un lien de confiance pour se dire les vraies affaires

 

Mon but, c’est de pousser ton audience à passer à l’action – à engager la relation avec ton entreprise. Pour ça, on travaille bras dessus, bras dessous et on fait du fuego avec tes connaissances et mon aisance avec les mots.

À mi-chemin entre copywriting et SEO

Le copywriting c’est la meilleure façon de convaincre la tête et le coeur de ton audience de devenir client·e chez toi. Mais il ne faut pas oublier que pour que ça fonctionne, il faut que ton audience voie ton contenu.

 

C’est pour ça qu’une pincée de SEO ne fait pas de tort. Je dis une pincée, parce que mon style à moi, c’est d’abord d’écrire pour les humains et ensuite de penser aux robots. Pas l’inverse.

 

C’est le doux équilibre que je te propose dans mes rédactions pour le world wide web.

Es-tu prêt·e à jaser pas mal?

Si tu veux que ça marche entre toi et moi, il va falloir se voir souvent. Pour bien connaître ta vibe et celle de ton entreprise, je veux tout savoir, alors prépare-toi à faire un peu de place dans ton calendrier. 😉 

 

Si tu n’as pas peur de t’investir, on pourra probablement passer à la prochaine étape, mais t’inquiète pas, je ne te présenterai pas à ma famille. On va juste créer des textes qui montrent ta vraie valeur et tes vraies couleurs. 

 

Un peu de psychologie, ben de la créativité et quelques heures de rencontres ; c’est tout ce qu’il faut pour des textes qui font sourire, rire ou pleurer.

5 façons de faire du feu ensemble🔥

Si on partage le même but, ça veut dire que t’as envie d’avoir du plaisir dans ta collaboration avec ta copywriter. Ton rêve, c’es de recevoir des textes qui ont l’air rédigés de ta propre main, avec ton style et tes expressions, mais sans te casser le coco pour le faire toi-même. Ça tombe bien, parce que ma job c’est de rédiger ces textes-là pour toi.🤩 

 

Mais attention! C’est pas aussi facile que de crier « ciseaux »! Pour que ça marche entre nous, tu dois :

 

 

✨ Avoir envie de t’impliquer en temps et en argent

✨ Vouloir collaborer, pas donner des ordres. On est une team, don’t forget

✨ Désirer sortir des sentiers battus, pas de jouer à charivari avec le contenu du voisin

✨ Retourner tes courriels dans un délai raisonnable et avoir hâte à notre meeting du mardi

✨ Avoir un produit innovant qui aide les gens pour vrai

Enchantée! Moi, c'est Rose

Je suis nomade dans l’âme. J’adore voyager, sortir de ma zone de confort et tisser des liens avec de gens de différentes cultures. J’aime explorer, essayer de nouvelles choses et repousser mes limites ; et je veux mettre tout ça à ta disposition!

​J’ai l’intime conviction qu’il faut foncer tête baissée vers ses rêves et travailler fort pour atteindre ses objectifs.

Rose (la fille de la photo)

Pourquoi ONDAS marketing ?

Onda est un nom féminin en espagnol qui désigne une onde. Mais surtout, dans un contexte social, on l'utilise dans l'expression « buena onda » qui veut dire de quelqu'un qu'elle a une bonne énergie (good vibes).

Ella siempre es muy buena onda.

J'aime comprendre ce qui t'anime au-delà du Salut, ça va? et faire partie de l'équipe pour bâtir une relation humaine dans laquelle il fait bon vivre. Je peux aujourd'hui dire que buena onda, c'est vraiment ma vision d'un partenariat réussi. Ainsi est né Ondas Marketing.

Mes services

Rédaction web

On choisi de collaborer ensemble pour que je rédige des textes savoureux pour ton entreprise. Landing pages, lancements, site web… Je m’occupe de la tâche que tu as envie de déléguer. Simple comme ça.

Consultation pour nomades digitaux

Tu veux tester le mode de vie de nomade digital·e, mais tu ne sais pas par où commencer? Tu es une PME qui offre le work form anywhere et tu veux soutenir tes empoyé·es? Prends rendez-vous avec moi et poses toutes tes questions. Je mets mon expérience et ma passion à ta disposition pour 1 heure.

Formation pour nomades

Tu aimerais suivre ma formation complète de plus de 15 heures de contenu sur le nomadisme digital et l’art d’être freelance quand on voyage souvent? Suite à la formation, tu seras prêt·e à partir découvrir le monde et à réaliser tes projets les plus fous. It’s right here! 

On fait quoi pour officialiser les choses?

Si tu es toujours là, c’est que tu as un intérêt à ce qu’on collabore ensemble. Je te propose donc de :

  1. Prendre un rendez-vous exploratoire avec moi pour que tu me parles de ton projet
  2. Je t’envoie une offre de service comprenant les grandes lignes du projet et un devis financier
  3. Si tu es in et que je suis in, on laisse place à la créativité et on fait du feu🔥

Les clients satisfaits racontent...